Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Piloxiennes
20 juillet 2013

Chronique d'une mort annoncée

Comme le regard de Raoul et Totor l'exprime si bien, la suite de leur existence est compromise.

Quelques semaines avant sa sortie prévue, Jean-Marie Antenen a repoussé la publication du second volume de six mois, puis d'une année, puis de plus rien. Je n'ai jamais reçu le contrat promis qui m'aurait bêtement fait patienter plus sereinement.

Suite à des plaintes de libraires et d'amis, je me suis rendue compte que les commandes du premier volume n'étaient pas suivies. J'ai voulu récupérer mes droits mais ce fut sans succès, il parait que, tant que le livre n'est pas épuisé,  seul un autre éditeur peut le faire.

Je suis dans l'impasse.

Quel éditeur voudrait reprendre les droits d'un livre presque inconnu qui existe déjà ? Quel sens à éditer le second volume d'un livre sans les droits du premier ?

Je ne suis plus excitée comme un mox, je ne fais plus bzz, je ne fais même pas de boulette. Je voudrais juste être un Vetrax pour ne penser à rien.

Aujourd'hui je ressemble un peu à mes deux piloxiens, avec un rien de patate germée en plus.

leretour

Publicité
Commentaires
Publicité